Organiser un événement de fin d’année en entreprise

Pour terminer l’année en beauté et remercier vos collaborateurs pour leur investissement, leur fidélité et leurs succès, quoi de mieux qu’un événement de fin d’année ?

Que ce soit autour d’un cocktail ou d’animations : profitez d’un moment de convivialité et de partage pour célébrer les moments forts et les valeurs de votre entreprise.

Cet événement sera perçu comme une récompense, une source de motivation et de félicitations de la part de vos collaborateurs.

Pour que votre événement soit une réussite, n’oubliez pas de prendre en compte certains points clés :

  • Les invitations : petite ou grande entreprise, le choix des invités est important. C’est le moment de réunir vos salariés, vos prestataires et vos clients dans un cadre hors commercial. Profitez de ce moment pour formuler vos vœux, faire un point sur les réussites de l’année écoulée, et c’est aussi le moment d’énoncer vos perspectives pour l’année à venir !
  • Le choix de la prestation : en sortant du cadre de travail quotidien, et par le choix du cocktail et/ou des animations, vous montrez aussi à vos collaborateurs une image positive de l’entreprise, qui se donne les moyens pour des moments festifs. Secret Santa, animation photo, dress code… Quelle meilleure source de fidélisation qu’un événement réussi et dont vos collaborateurs se souviendront ?
  • Le choix du lieu : c’est une étape importante à prendre en compte pour votre événement de fin d’année. La location d’une salle de séminaire est une bonne idée dans la mesure où vous n’aurez pas assurer tout le côté logistique, et profiterez d’un d’un événement clé en main.

N’hésitez pas à engager vos salariés en amont de l’événement pour leur demander leur avis et suggestions par le biais d’un petit questionnaire ou d’une boîte à idées !

N’attendez plus et vous aussi, organisez votre événement de fin d’année !

Articles associés

Écrivez-nous
Devis en ligne

Vous avez une demande ?

x

Vous avez une demande ?

Vos coordonnées
Votre évènement